Actu - Jeu. 24/04/2014 - 18:20 CEST

Pronostic du match Sochaux PSG de la 35e journée de Ligue 1

L’affiche entre Sochaux et le PSG lors de la 35e journée de Ligue 1 est riche en enjeux ! Le PSG peut être sacré champion.

Pronostic du match Sochaux PSG de la 35e journée de Ligue 1Pronostic du match Sochaux PSG de la 35e journée de Ligue 1

L’affiche entre Sochaux et le PSG lors de la 35e journée de Ligue 1 est riche en enjeux ! En cas de victoire, le Paris SG sera sacré champion de Ligue 1. Aussi bien Sochaux que le PSG ont beaucoup à gagner lors de leur confrontation à Bonal. Pour sa part, le Paris SG se dirige donc vers un second titre de champion de suite en Ligue 1, qui serait synonyme d’un troisième trophée remporté cette saison, après le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue.

Autant dire que la saison des joueurs de Laurent Blanc est des plus réussies. Pour cela, il reste une victoire à assurer contre Sochaux pour une équipe qui compte dix points d’avance sur Monaco. Les coéquipiers de Cavani, de retour au premier plan avec son doublé en finale de la Coupe de la Ligue, sont de solides leaders du championnat depuis la 10e journée.

Cote Sochaux PSG Ligue 1

Prochain match mon équipeParis SG



Le 5-0 du match aller y est aussi pour quelque chose. Et ce malgré l’absence de Zlatan Ibrahimovic pour cette 35e journée de Ligue 1. Parier sur la victoire du PSG à Sochaux est un pari foot proposé par Betclic, dont la cote est la plus attractive.

A l’extérieur, le club parisien présente le meilleur bilan de Ligue 1 avec 11 victoires en 17 matchs. C’est toutefois loin du Parc que le PSG a subi ses deux défaites de la saison. La meilleure attaque et la meilleure défense du championnat affronte les Doubistes qui sont pour leur part à la lutte pour le maintien.

Les Sochaliens, actuels 18e du classement, se montrent plus en réussite depuis quelques journées, avec une série de quatre rencontres sans défaite et même deux victoires de rang. Voici donc Sochaux de retour pour espérer rester en Ligue 1 avec deux points de retard sur Guingamp (17e). Restant sur deux matchs sans prendre de but, les coéquipiers de Sébastien Corchia ne se sont inclinés qu’une seule fois en six journées. De quoi faire naître des espoirs pour la fin de saison. 

Même si Sochaux dispose par exemple du 3e bilan à domicile sur la phase retour, et même si le PSG s’était incliné à Bonal la saison passée (3-2) avec un match difficile pour Salvatore Sirigu, les Parisiens sont les grands favoris pour prendre les trois points et officialiser le titre de champion de France. Les cotes émises par les bookmakers placent les partenaires de Thiago Silva en position de force.

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com