Actu - Mar. 25/03/2014 - 11:29 CET

Pronostic du derby entre Lyon et Saint Etienne lors de la 31e journée de Ligue 1

Les grosses affiches du dimanche soir s’enchaînent en Ligue 1 et nous aurons ainsi le droit à un derby du Rhône très attendu ce 30 mars (21h00) entre l’Olympique Lyonnais et Saint-Etienne.

Pronostic du derby entre Lyon et Saint Etienne lors de la 31e journée de Ligue 1Pronostic du derby entre Lyon et Saint Etienne lors de la 31e journée de Ligue 1

Le derby entre Lyon et Saint-Etienne est toujours très attendu par l’ensemble des supporters. Et ce d’autant plus lorsque les deux clubs occupent le haut du tableau en Ligue 1. L’histoire entre les deux clubs est très riche en événements, même si la victoire revient presque toujours aux Lyonnais. Sur les 24 derniers matchs entre les deux formations, les Verts n’ont glané qu’une seule victoire. Un succès obtenu sur la pelouse du stade de Gerland qui date de septembre 2010.

A l’aller, Lyon avait arraché la victoire dans les arrêts de jeu (1-2), grâce à Jimmy Briand. Une habitude presque pour les Lyonnais qui seront encore les favoris de ce derby, à la vue de leur réussite face aux Stéphanois. Mais l’OL doit aussi faire des forfaits avant ce choc, comme ceux de Clément Grenier, Gueïda Fofana ou encore Samuel Umtiti.

Cote Lyon Saint Etienne Ligue 1

EL - Phase de poule
Jeudi 02 Novembre
Lyon
19:00 A venir
Everton

Lyon - Everton

  Cotes  

En plus de sa présence en quarts de finale de la Ligue Europa (une première pour un club français), Lyon, qui reste sur un succès à Guingamp avec le 99e but en carrière de Bafé Gomis en Ligue 1, espère finir le mieux possible le championnat et pourquoi pas à la 3e place. Pour y parvenir, la victoire est impérative contre l’AS Saint-Etienne, victorieuse de Sochaux dans le Chaudron le week-end dernier et qui reste deux défaites à l’extérieur (Lorient et PSG), sans aucune but inscrit. Pour sa part, l’OL a aussi subi une défaite lors de sa précédente sortie à Gerland, où les Gones n’ont obtenu qu’une victoire en trois rencontres.

De plus, les deux clubs ne comptent que trois points d’écart au classement, l’ASSE étant 4e de Ligue 1 devant l’OL (5e). Pour les sites de paris sportifs, Lyon est le mieux placer pour s’imposer et prendre trois points qui leur permettraient de revenir au contact des Verts et de nourrir des espoirs en Ligue 1 d’ici la fin de saison. Betclic offre un bonus pour parier sur ce derby entre l’OL et l’ASSE.

Continue ta lecture...

Cette 33ème journée de Ligue 1 fermera ses portes... Lire l’article

Derniers articles Parier Paris SG Monaco
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com