Actu - Mer. 02/04/2014 - 12:31 CEST

Pronostic du match Real Madrid Dortmund en Ligue des Champions

Dortmund se déplace à Madrid pour y affronter le Real en quart de finale aller de la Ligue des Champions, ce soir à 20h45. Sans leur buteur vedette, les allemands espèrent ne pas se faire croquer comme leurs compatriotes de Schalke au tour précédent…

Pronostic du match Real Madrid Dortmund en Ligue des ChampionsPronostic du match Real Madrid Dortmund en Ligue des Champions

Bis repetita, pour la deuxième saison consécutive le Real Madrid et Dortmund se retrouvent en phase finale de Ligue des Champions. Lewandowski avait illuminé le match aller au Signal Iduna Park avec un quadruplé pour une victoire (4-1) et son équipe était allé jusqu’en finale. Mais cette saison, le Real Madrid est plus armé que jamais pour aller au bout et est tout simplement impressionnant en Champion’s League.

Le Real est donc clairement le favori, surtout à Bernabeu où les Madrilènes ont remporté chaque rencontre de Ligue des Champions. Rien n’allait plus après les deux défaites consécutives dans la Casa Blanca, mais une victoire 5-0 face au Rayo a calmé un peu les esprits. CR7 et ses coéquipiers voudront certainement se faire totalement pardonner en éliminant Dortmund, avec la manière.

Cote Real Madrid Borussia Dortmund

Prochain match mon équipeReal de Madrid

La Decima est attendue à Madrid cette saison, et avec un Cristiano Ronaldo « on fire » et meilleur buteur de la compétition, le Real est d’attaque. Benzema et Bale accompagnent parfaitement le buteur portugais et tirent leur épingle du jeu. Le meilleur exemple est le carton à Schalke avec deux buts pour chacun des trois. Dortmund va tenter de limiter la casse et devra compter sur un Marco Reus auteur d’un triplé ce week-end, mais c’est avant tout le collectif qui devra suivre pour contrer les espagnols. La balle est clairement dans le camp des locaux ce soir, qui ont l’occasion de prendre une grosse option sur la qualification.

Invaincus en Europe cette saison, les joueurs d’Ancelotti attendent donc de pied ferme Dortmund pour une double-confrontation avec un arrière goût de revanche. Touché dans son égo face au Barça et à Seville, le Real Madrid est vexé et veut se racheter auprès de ses supporters. Il est donc clair que si Dortmund craque ne serai-ce qu’une seule fois ce soir, Weindenfeller pourrait voir ses filets trembler plusieurs fois en 90 minutes…

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com