Actu - Jeu. 05/12/2013 - 22:39 CET

Pronostic AS Roma Fiorentina en Serie A ce dimanche 8 décembre

La Serie A réserve une belle affiche pour le compte de la 15e journée avec le match entre l’AS Rome et la Fiorentina au stade Olympique.

Pronostic AS Roma Fiorentina en Serie A ce dimanche 8 décembrePronostic AS Roma Fiorentina en Serie A ce dimanche 8 décembre

La réception de la Viola peut être une excellente nouvelle pour l’AS Rome qui vient de céder sa première place au classement. Les Romains, toujours privés d’Alessandro Totti, font du surplace avec quatre matchs nuls de suite. Désormais deuxième de Serie A, l’équipe de Rudy Garcia n’en demeure pas toujours la seule formation encore invaincue. De plus, la Roma peut s’appuyer sur une défense intraitable : 4 buts pris et même un seul concédé à domicile en sept matchs ! Offensivement, le club romain peine davantage avec cinq réalisations en six journées.

En face, la Fiorentina figure à la 5e place de Serie A, avec sept points de moins que leur adversaire romain. Si la Viola reste sur une victoire spectaculaire contre l’Hellas Vérone (4-3), il s’agit de la seule empochée en trois journées par les coéquipiers de Giuseppe Rossi, l’incroyable buteur italien (12 buts). Parmi les bonnes nouvelles pour le club florentin, la qualification déjà en poche pour les 16es de finale de l’Europa Ligue et le retour annoncé de Mario Gomez (ligaments du genou).

Prochain match mon équipeAS Rome

Entre l’AS Rome et la Fiorentina, les bookmakers accordent leur préférence aux Romains, très solides à domicile. De plus, le fait que l’AS Rome reste sur trois victoires consécutives dans ses confrontations face à la Fiorentina a aussi certainement pesé.

Continue ta lecture...

Très inconstant depuis le début de saison, l’Olympique... Lire l’article

Derniers articles Pronostic Hoffenheim Lyon Ligue des Champions
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com