Actu - Mar. 27/01/2015 - 18:11 CET

Pronostic vainqueur de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions nous réserve encore bien des surprises. Un Bayern qui écrase tout sur son passage jusqu’au bout ? Un Real qui réalise le doublé et gagne son 11e trophée ? Tentons d’y voir plus clair.

Pronostic vainqueur de la Ligue des ChampionsPronostic vainqueur de la Ligue des Champions

La Ligue des Champions semble plus que jamais inaccessible cette saison, et en même temps elle est plus disputée que jamais. Ce paradoxe est dû au niveau terrifiant du Big four européen, qu’on pourrait facilement reclassifier en 2 catégories. D’abord, il y a les derniers vainqueurs (2014 et 2013), le Real et le Bayern (respectivement 18 et 15 points en phrase de poule). Enorme quand on sait que le Bayern a dû faire tout un match à 10 pour céder dans les 5 dernières minutes chez les Citizens.

Un peu plus loin, les avant-derniers vainqueurs, Chelsea et le Barça (2012 et 2011). Ironie du sort, Mourinho se retrouve à nouveau mis sur le même plan que l’équipe catalane, lui qui n’a pas pu glâner de Champions Ligue avec le Real, tout le temps barré par les Blaugranas sur le chemin du trophée suprême, même s’il a su remporter una Liga.

Cotes Vainqueur Ligue des Champions

LDC Betclic

Il semble difficile de voir une autre que ces 4 équipes couronnées. Paris semble un peu juste et seul Ibra tire l’équipe vers le haut. Les Parisiens s’usent déjà largement en championnat et pourrait être fragilisée sous peu puisque Laurent Blanc l’est… Les outsiders magnifiques que sont le Borussia et Dortmund sont en dedans, l’un digère son titre de champion d’Espagne et l’autre la menace de relégation qui pèse sur elle en Bundesliga. Comme quoi, après une finale (2013), on peut s’attendre à des lendemains difficiles. Une équipe surprise comme elles, ou néophyte, pourrait percer. La Juve, City ? Peut-être, mais de là à bousculer la hiérarchie en finale ? Sans doute pas.

Une 4e Ligue des Champions pour Mourinho ?

barça

Le Special One, vainqueur en 2010 et l’Inter de  retrouve des Blues qui ne l’ont pas attendu pour gagner une Ligue des Champions. C’était sous l’égide de Di Matteo, ancien Bleu improvisé coach, et désormais à Schalke. Le Mou a mis un point d’honneur à laver cet affront et corriger chez elle, 5-0, l’équipe allemande. Signe que le grand Mourinho est toujours à craindre. Il a fait ce qu’il fallait à Chelsea, et son animation offensive pourrait même faire pâlir le Barça, avec un Fabregas retrouvé en même temps qu’il a retrouvé Londres ! Inimaginable il y a quelques années. Chelsea est donc dans la course, derrière le Real et le Bayern. Tout comme le Barça des MSN, Messi, Suarez, Neymar.

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com