Actu - Jeu. 22/05/2014 - 17:21 CEST

Pronostic Nigeria Ecosse

Parmi les cinq sélections africaines présentes au Brésil à partir de juin, le Nigéria est l’une de celles qui nourrit le plus d’espoirs. Test à venir contre l’Ecosse.

Pronostic Nigeria EcossePronostic Nigeria Ecosse

Parmi les cinq sélections africaines présentes au Brésil à partir de juin, le Nigéria est l’une de celles qui nourrit le plus d’espoirs. Facilement qualifiés pour le Mondial 2014 et vainqueurs de la CAN 2013, les Nigérians d’Obi Mikel vont prendre part à leur cinquième phase finale avec un groupe jouable au premier tour qui comporte l’Argentine, déjà affrontée en 1994 et 2010, et la Bosnie comme principaux adversaires.

Cote Nigeria Ecosse Amical International

Prochain match mon équipeNigéria

Pour parier sur cette affiche amicale mais intéressante entre le Nigéria et l’Ecosse,
profitez du bonus offert par le Betclic (100 euros).

Pour arriver dans les meilleures conditions, les Super Eagles disputent un match de préparation contre l’Ecosse, qui pour sa part n’est pas parvenue à décrocher un billet pour la compétition. Les troupes du meneur de jeu de Chelsea, 3e de la dernière CAN, ont signé comme dernier résultat un 0-0 aux dépens du Mexique. Une performance honorable qui permet au Nigéria de présenter un bilan d’une seule défaite en six matchs. Par ailleurs, le 2-2 des coéquipiers d’Ameobi contre l’Italie en 2011 avait été une performance bien plus intéressante, mais à présent un peu lointaine pour être prise en référence.

En quête de résultats et de confiance avant la Coupe du Monde, le Nigéria verra se présenter une équipe d’Ecosse toujours motivée. Si les Britanniques n’ont pu sortir d’un groupe de qualifications qui a vu la Belgique finir en tête, ils ont de solides références. Avec deux victoires de suite, l’Ecosse reste sur cinq rencontres sans défaite et l’équipe de Scott Brown n’a même plus pris le moindre but depuis quatre rencontres. Pour les Ecossais, ce choc entre dans le cadre des qualifications à l’Euro-2016 qui débutent en septembre face à l’Allemagne.

Du coup, ce sont deux sélections concernées qui s’opposent. Leur seule confrontation avait débouché sur un succès nigérian en 2002.

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com