Actu - Mar. 07/01/2014 - 17:24 CET

Pronostic Monaco-Valenciennes en Ligue 1 ce vendredi 20 décembre

Et si Monaco finissait l’année en tête de la Ligue 1 ? Lors de la 19e journée, l’AS Monaco peut en effet profiter de la réception d’un mal-classé, Valenciennes, et du choc du leader parisien contre Lille pour remporter le titre de champion d’automne.

Pronostic Monaco-Valenciennes en Ligue 1 ce vendredi 20 décembrePronostic Monaco-Valenciennes en Ligue 1 ce vendredi 20 décembre

Avec seulement deux points de retard sur le PSG au classement, Monaco est en embuscade pour profiter d’un éventuel faux-pas parisien dimanche contre le LOSC. Mais avant d’imaginer de passer en tête de la Ligue 1 à mi-saison, le club de la Principauté doit avant tout battre Valenciennes. Pour le deuxième de Ligue 1, cette opposition face à un relégable semble peu risquée.

Sur ces quatre derniers matchs à Louis-II, Monaco a en remporté trois. De plus, l’équipe de Claudio Ranieri dispose d’une défense de fer qui est invaincue depuis cinq matchs ! Face à une équipe monégasque qui a pris un seul but en six rencontres, la tâche s’annonce ardue pour les Nordistes, battus à six reprises en neuf déplacements pour une victoire.

De son côté, Valenciennes a chuté lors de ses deux derniers déplacements et lutte pour son maintien. Depuis la 5e journée, le VAFC a toujours pointé à une des trois dernières places du championnat. Et avec un point marqué en quatre journées, l’équipe reprise par Ariel Jacobs a toujours encaissé au moins un but lors de dix-huit derniers matchs.

Un faussé semble donc séparer les deux équipes cette saison. De plus, historiquement, si Valenciennes est venu s’imposer sur le Rocher lors de sa dernière venue en Ligue 1 (octobre 2010), ce succès est le seul du club nordiste lors des neuf dernières confrontations à Monaco.

Prochain match mon équipeMonaco

Pour les sites de paris sportifs, l’issue de la rencontre apparaît comme certaine. Parier sur la victoire de Monaco face à Valenciennes peut être une occasion de débuter dans les paris en ligne. Pour cela, les bookmakers offrent des bonus de bienvenue, comme le PMU Sport et Betclic.

Continue ta lecture...

Cette 33ème journée de Ligue 1 fermera ses portes... Lire l’article

Derniers articles Parier Paris SG Monaco
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com