Actu - Ven. 11/04/2014 - 15:13 CEST

Pronostic du match Wigan Arsenal en demi-finales de la Cup

Arsenal va tenter de se relancer et de sauver sa saison en Coupe d’Angleterre. Prochaine étape, la demi-finale contre Wigan, le tenant du titre.

Pronostic du match Wigan Arsenal en demi-finales de la CupPronostic du match Wigan Arsenal en demi-finales de la Cup

Arsenal va tenter de se relancer et de sauver sa saison en Coupe d’Angleterre. Prochaine étape, la demi-finale contre Wigan, le tenant du titre. Les temps sont durs pour les Gunners qui ont été éliminés de la Ligue des Champions (quarts de finale) et ont abandonné leurs chances de titre en Premier League après la défaite subie à Everton (0-3).

En Cup, Arsenal effectue son premier déplacement de la saison après quatre tours passés à domicile et des succès sur Liverpool, Tottenham ou encore Everton au tour prédécent. Placé à la 4e place en championnat, Arsenal ne peut cependant plus viser la tête (dix points de retard sur les Reds) et a fait de la Coupe d’Angleterre son objectif prioritaire de cette fin de saison.

Arsenal abat sa dernière carte pour un titre

Pour atteindre Wembley et la finale de la Cup, les coéquipiers de Mathieu Flamini seraient inspirés de retrouver leur collectif, eux qui ont enchaîné quatre matchs sans victoire. Loin de l’Emirates Stadium, Arsenal reste sur deux lourdes défaites (Chelsea et Everton), avec neuf buts concédés sans en rendre un seul. Les Gunners qui n’ont plus remporté de titre national depuis la Cup en 2005 sont logiquement très motivés pour retrouver le chemin du succès.

En face, Wigan est à nouveau la surprise de cette édition de la Cup. Le club de 2e Division anglaise est toujours en lice pour conserver son titre obtenu la saison dernière. Titrés l’an passé, les coéquipiers de l’international Scott Carson ont déjà réussi l’exploit de sortir Manchester City au tour prédécent. De quoi alerter Arsenal sur la motivation de Wigan cette année encore. 5e de League One, Wigan reste sur une courte défaite contre Millwall à domicile (0-1), mais les Latics avaient déjà l’esprit à la Cup, dans laquelle ils ont éliminé trois clubs de Premier League.

Cote Wigan Arsenal Coupe d’Angleterre

Prochain match mon équipeArsenal

Les grandes performandes de Wigan ne suffisent pas pour faire des Latics les favoris de cette demi-finale de Cup face à Arsenal, même dans leur DW Stadium. Pour les bookmakers, Arsenal a les ressources nécessaires pour tenir son rang et aborder la rencontre dans la peau du favori. Parier sur le match entre Wigan et Arsenal avec Betclic qui propose la cote la plus attractive pour une victoire des Gunners et permet d’accéder à un bonus.

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com