Actu - Ven. 02/05/2014 - 23:29 CEST

Pronostic du match Milan Inter de la 36e journée de Serie A

Loin derrière la Juventus, la Roma et le Napoli, les 2 clubs de Milan sont à la peine cette saison et s’affrontent pour une place en Ligue Europa, bien loin des standards habituels pour ces clubs historiques du Calcio.

Pronostic du match Milan Inter de la 36e journée de Serie APronostic du match Milan Inter de la 36e journée de Serie A

Walter Mazzarri, entraineur de l’Inter Milan fais une bonne saison cette année avec une bonne 5e place et en n’ayant connu que 6 défaites en tout en championnat, contre le double pour son adversaire du jour, le Milan AC. A 4 points de la Fiorentina, 4e et directement qualifié pour les phases de poules de l’Europa League, les Nerazzurri ont un objectif tout trouvé pour la fin de championnat.

Avec seulement 35 buts encaissés, l’Inter Milan est la 3e meilleure défense de Série A derrière la Juventus (23 buts encaissés), et l’intouchable Roma de Rudi Garcia (19 buts encaissés seulement). Avec 1 seule défaite lors des 13 derniers matchs, tous les voyants sont au fer pour les compagnons de Rodrigo Palacio, meilleur buteur du club avec 15 réalisations. Du côté des Rossoneri tout semblent aller mieux depuis le mois de mars avec 5 victoires consécutives dont une face à la Fiorentina, et à Florence qui plus est (0-2).

10e de Serie A, les milanais ne sont paradoxalement qu’à 1 point de la 6e place synonyme de qualification pour les barrages de la Ligue Europa, c’est dire si le Calcio est serré cette année. 

Cote Milan AC – Inter Milan Serie A

Prochain match mon équipeMilan AC

Avec un match entre la Lazio et l’Héllas Vérone, et un déplacement du Torino sur la pelouse du Chievo qui joue sa survie parmis l’élite, en cas de victoire dans le derby les coéquipiers de Mario Balotelli, meilleur buteur du club cette saison avec 14 réalisations feraient une superbe opération au classement, et ce à 2 journées de la fin.

Pronostic : Malgré la défaite lors du précédent match face à la Roma, les rossoneris sont sur la pente ascendante et joueront ce dimanche leur dernière chance d’accrocher la Ligue Europa, tandis que le rival intériste y est quasiment. Milan l’emporte, à 2,40 sur bwin.fr.

Continue ta lecture...

Alors que l'Olympique Lyonnais s'est imposé vendredi, l'Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier Nice OM Ligue 1
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com