Actu - Mer. 19/03/2014 - 10:47 CET

Pronostic du match entre Manchester United et l’Olympiacos en 8e de finale retour de la Ligue des Champions

Manchester United est contraint de réaliser un exploit lors de ce 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Olympiacos.

Pronostic du match entre Manchester United et l’Olympiacos en 8e de finale retour de la Ligue des ChampionsPronostic du match entre Manchester United et l’Olympiacos en 8e de finale retour de la Ligue des Champions

Manchester United est contraint de réaliser un exploit lors de ce 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à l’Olympiacos. Après un match aller raté et perdu à Athènes (2-0), les Red Devils ont pour mission de renverser la vapeur pour tenter de décrocher leur billet pour les quarts de finale. Un exploit que le football anglais apprécierait tout particulièrement après l’élimination d’Arsenal à ce même stade de la compétition.

Manchester en mauvaise posture pour la qualif

Mais à l’image du match aller en Grèce, les coéquipiers de Robin van Persie n’affichent pas la meilleure forme possible avant de jouer leur avenir européen cette saison. En effet, MU vient de subir un nouveau coup dur en Premier League avec une lourde défaite face à Liverpool (0-3), dans un match lors duquel les Mancuniens ont concédé pour la première fois de leur histoire à Old Trafford trois pénaltys. Il s’agit ainsi d’une deuxième défaite en trois rencontres pour l’actuel 7e du championnat anglais qui pointe à cinq longueurs de l’Europe (5e place).

Et si MU ne présente que le 9e bilan de Premier League à domicile, l’équipe de David Moyes s’est révélée plus performante au niveau européen dans son stade. En effet, Manchester United a gagné ses trois matchs disputés chez lui avec deux buts inscrits en moyenne. Mais cette fois contre l’Olympiacos ce sont trois buts qu’il faudra marquer pour s’imposer directement, à condition de ne pas en encaisser. Un 2-0 assurerait une prolongation au club anglais. Mais il ne faut pas écarter le fait que l’ancien champion d’Europe souffre actuellement avec quatre défaites concédées en dix matchs.

En face, l’Olympiacos a fait le nécessaire à domicile pour aborder avec une relative confiance ce déplacement qui n’en demeure pas moins difficile. Deuxième de son groupe derrière le PSG en phase de poules, le club grec a surpris tous les observateurs ont dominant Wayne Rooney et ses coéquipiers à l’aller. Une performance qui reste à confirmer avec une qualification historique pour les quarts de finale de la Ligue des Champions au bout de l’effort. Concernant la forme du moment, l’Olympiacos a stoppé une série de deux défaites en championnat par un succès le week-end dernier. Ce qui a permis au large leader du championnat grec d’affiner sa préparation pour ce grand choc.

Cote Manchester United Olympiacos

Prochain match mon équipeManchester United

Pour ce match de Ligue des Champions, les bookmakers voient logiquement une victoire de Manchester United avec des cotes peu élevées. Au niveau de la qualification, nul doute que les cotes des sites de paris sportifs se montrent bien plus rémunératrices étant donné le contexte de 8e de finale retour. Betclic propose de parier sur cette rencontre tout en bénéficiant d’un bonus offert.

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com