Actu - Jeu. 06/02/2014 - 12:17 CET

Pronostic du match entre le FC Séville et Barcelone à l’occasion de la 23e journée de la Liga

Le FC Barcelone doit réagir au plus vite après avoir cédé la tête de la Liga le week-end dernier.

Pronostic du match entre le FC Séville et Barcelone à l’occasion de la 23e journée de la LigaPronostic du match entre le FC Séville et Barcelone à l’occasion de la 23e journée de la Liga

Le FC Barcelone doit réagir au plus vite après avoir cédé la tête de la Liga le week-end dernier. Après cette deuxième défaite de la saison en championnat, la première au Nou Camp, les Blaugranas se retrouvent à trois points de l’Atlético Madrid avec « la gueule de bois » comme l’a indiqué le coach Martino. Et si Barcelone souhaite rester au contact, la victoire est impérative. C’est donc à Séville que l’équipe de Xavi se déplace pour se relancer . En milieu de semaine, le Barça s’est tout de même rassuré en dominant la Real Sociedad (2-0) lors de la demi-finale aller de la Coupe du Roi.

Deuxième de la Liga avec le même total que le Real Madrid, Barcelone a déjà aligné son équipe type en semaine. Face à Séville, les coéquipiers de Lionel Messi seront tous au rendez-vous pour démontrer que la défaite contre Valence n’était qu’un faux-pas et non plus grave. En déplacement, Barcelone reste sur deux victoires.

De son côté, le FC Séville est toujours dans l’allure pour une place européenne. Pointant à la 7e place du classement, les Sévillans comptent malgré tout un retard de points conséquents sur les clubs devant eux. Et les deux défaites enregistrées en deux matchs n’encouragent pas l’optimisme. Pire, l’équipe de Kévin Gameiro (5 buts en Liga) ne s’est plus imposée en championnat depuis quatre journées.

Lors du match en championnat entre les deux clubs, le FC Séville avait poussé dans ses retranchements le club catalan. En effet, ce n’est que dans les arrêts de jeu qu’Alexis Sanchez avait offert la victoire aux siens (3-2). Toutefois, dans les confrontations entre les deux clubs, Barcelone a largement l’avantage avec une série en cours de quatre succès et une invincibilité de huit matchs contre les Andalous. A Séville, les coéquipiers d’Iniesta restent également sur deux succès.

Prochain match mon équipeBarcelone

A l’occasion de cette rencontre de Liga entre le FC Séville et le FC Barcelone, pensez avant de parier en ligne à consulter nos conseils pour tout savoir des paris foot.

Continue ta lecture...

Cette 33ème journée de Ligue 1 fermera ses portes... Lire l’article

Derniers articles Parier Paris SG Monaco
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com