Actu - Jeu. 06/03/2014 - 11:48 CET

Pronostic du match Arsenal Everton en quarts de finale de la FA Cup

Arsenal accueille Everton ce samedi 8 mars (13h45) en quarts de finale de la FA Cup. Présentation des cotes et pronostic…

Pronostic du match Arsenal Everton en quarts de finale de la FA CupPronostic du match Arsenal Everton en quarts de finale de la FA Cup

L’affiche des quarts de finale de la Coupe d’Angleterre a lieu à l’Emirates Stadium entre Arsenal et Everton. Dans cette épreuve de prestige, Arsenal reçoit pour la quatrième fois de suite, après avoir déjà écarté Tottenham, Coventry et Liverpool. Les Gunners enchaînent face à l’autre club de Liverpool, Everton. Cette saison pourrait du coup permettre aux troupes d’Arsène Wenger de remporter un trophée qu’ils n’ont plus remporté depuis 2005.

Toutefois, la forme du moment d’Arsenal laisse à désirer. En Premier League, les Gunners ont reculé d’un rang pour pointer à la 3e place au classement, après une défaite à Stoke (1-0). Un revers qui vient s’ajouter à celle en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Ainsi, sur les six dernières rencontres toutes compétitions confondues, les coéquipiers d’Olivier Giroud ont concédé trois défaites et obtenu deux succès. Mais son antre, Arsenal reste costaud avec la meilleure défense d’Angleterre.

En face, Everton affiche clairement ses limites lorsqu’il faut défier les grandes formations anglaises : à l’image des trois défaites subies face à Liverpool, Tottenham et Chelsea depuis fin janvier, sans inscrire le moindre but. Jusqu’ici en Coupe d’Angleterre, Everton n’a joué et éliminé qu’un club de Premier League en FA Cup, Swansea, au tour précédent. Les Toffees restent néanmoins sur une victoire 1-0 (Lukaku) aux dépens de West Ham. De plus, face à Arsenal, Everton ne s’est plus imposé depuis treize matchs, même si leurs trois dernières oppositions ont débouché sur autant de matchs nuls.

Cote Arsenal Everton FA CUP

Prochain match mon équipeArsenal

Un bilan trop maigre pour faire d’Everton le favori pour cette affiche des quarts de finale de la FA Cup face à Arsenal. Pour les bookmakers, la victoire des Gunners est le plus probable avec des cotes intéressantes émises par Betclic qui permet d’accéder à un bonus.

Continue ta lecture...

Alors que l'Olympique Lyonnais s'est imposé vendredi, l'Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier Nice OM Ligue 1
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com