Actu - Lun. 07/04/2014 - 17:36 CEST

Pronostic du match Bayern Munich Manchester United en Ligue des Champions

Le Bayern Munich reçoit Manchester United dans un choc des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, ce mercredi à 20h45. Le tenant du titre a les cartes en mains pour atteindre le dernier carré.

Pronostic du match Bayern Munich Manchester United en Ligue des ChampionsPronostic du match Bayern Munich Manchester United en Ligue des Champions

Le Bayern Munich reçoit Manchester United dans un choc des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, ce mercredi à 20h45. Le tenant du titre a les cartes en mains pour atteindre le dernier carré.

Bien que restant sur trois matchs sans victoire et devant faire sans Bastien Schweinsteiger (suspendu), le Bayern Munich affiche une sérénité à toute épreuve. Toutes compétitions confondues, le club allemand n’a enregistré qu’une seule défaite à l’Allianz Arena cette saison, contre l’autre club de Manchester, City (2-3). Peut-être un signe pour les coéquipiers d’un Wayne Rooney incertain pour cette affiche ? A priori pas pour les bookmakers qui émettent des cotes très nettement favorables aux coéquipiers de Philip Lahm. Pour les sites de paris, la victoire et donc la qualif du Bayern est inévitable…

Cote Bayern Munich Manchester United

Prochain match mon équipeBayern Munich

Déjà sacré champion d’Allemagne, le Bayern Munich espère désormais aussi conserver son titre européen. Pour y parvenir, les Munichois de Franck Ribéry se doivent de faire mieux que le 1-1 décrocher au match aller à Old Trafford. Pour le club de Pep Guardiola la fin de l’invincibilité de 53 matchs en championnat d’Allemagne subi contre Ausburg (1-0) n’est pas importante. A cette occasion, le Bayern Munich avait laissé ses titulaires au repos en Bundesliga le week-end dernier pour mieux aborder ce quart de finale retour décisif.

Pour se déplacement, Manchester United compte surfer sur sa forme du moment avec deux victoires de suite avec quatre buts inscrits en Premier League. Pour l’occasion, Ashley Young devrait être forfait (blessé), en plus de l’absence annoncé de Robin van Persie. Malgré ces deux coups durs, MU affiche davantage d’ambitions qu’avant le match aller contre les champions d’Europe. La bonne prestation réussie à domicile y est pour beaucoup.

Continue ta lecture...

Cette 33ème journée de Ligue 1 fermera ses portes... Lire l’article

Derniers articles Parier Paris SG Monaco
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com