Actu - Jeu. 27/02/2014 - 13:44 CET

Pronostic du derby entre Fulham et Chelsea lors de la 28e journée de Premier League

Après son bon résultat européen à Galatasaray, Chelsea retrouve la Premier League avec un derby des extrêmes contre Fulham, ce samedi (16h00), avec l’objectif de conforter son très prisé fauteuil de leader.

Pronostic du derby entre Fulham et Chelsea lors de la 28e journée de Premier LeaguePronostic du derby entre Fulham et Chelsea lors de la 28e journée de Premier League

Après son bon résultat européen à Galatasaray, Chelsea retrouve la Premier League avec un derby des extrêmes contre Fulham. Le leader de la Premier League compte un petit point d’avance sur son premier rival, Arsenal, et n’a du coup pas le temps de souffler. Le match nul (1-1) ramené de Turquie par les Blues en 8es de finale aller de Ligue des Champions est le seul positif des quatre clubs anglais engagés dans la compétition.

50% de victoires pour Chelsea à l’extérieur

Donc si sur la scène européenne le foot anglais soutient Chelsea, au niveau national il est tout autre. La course aut titre est intense avec les quatre premiers en quatre points. En championnat, les coéquipiers d’Obi Mikel restent sur une courte mais précieuse victoire face à Everton (1-0) et sur une série plus impressionnante de 12 journées sans aucune défaite subie. Comme souvent, l’équipe de José Mourinho s’appuie sur une défense des plus efficaces avec un but concédé en cinq matchs. Ce qui permet à Chelsea de disposer de la meilleure défense de Premier League. 

Mais à l’extérieur, les Blues ne sont pas les performants avec le 4e meilleur bilan avec moins de 50% de victoires loin de chez eux. Heureusement pour eux, à l’inverse Fulham obtient des résultats des plus médiocres à la maison, puisque les coéquipiers de Darrent Bent sont derniers dans cet exercice avec trois succès en 13 rencontres. 20e et dernier est également le classement du club londonien qui n’a plus connu les joies de la victoire depuis huit matchs. Et sur les sept dernières journées de Premier League, les Cottagers n’ont décroché que deux points. La lutte pour le maintien s’annonce délicate pour eux.

Lors des dernières confrontations dans ce derby de Londres, Chelsea est littéralement dominateur avec 17 victoires et surtout une seule défaite face à Fulham en 28 matchs.  Vainqueur 2-0 à septembre dernier, Chelsea n’a plus encaissé le moindre but depuis trois matchs contre Fulham, dont l’unique succès remonte à mars 2006, soit depuis 16 rencontres.

Cote Fulham Chelsea Premier League

Prochain match mon équipeChelsea

Un tel bilan favorable fait de Chelsea, actuel leader de Premier League, le grand favori de ce derby face à Fulham (20e) lors de la 28e journée. Parier avec le PMU sur cette affiche est l’occasion de bénéficier d’un bonus.

Continue ta lecture...

Alors que l'Olympique Lyonnais s'est imposé vendredi, l'Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier Nice OM Ligue 1
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com