Actu - Mer. 24/06/2015 - 19:14 CEST

Parier vainqueur Tour de France 2015

Parier vainqueur Tour de France 2015Parier vainqueur Tour de France 2015

Le Tour de France est l’épreuve reine du cyclisme professionnel. A tel point que certains abandonnent leurs titres passés plutôt que de les défendre. Nairo Quintana, le Colombien, 2e en 2013, a tout misé sur la France cette année après sa victoire dans le Giro l’an passé. Il lui faudra la jouer fine face à l’armée des Sky qui seront tous derrière Froome, et réaliser le coup parfait avant l’arrivée sur les Champs-Elysées, le dimanche 27 juillet.

Parcours Tour de France 2015 

Le Tour de France 2015 va proposer une 3e semaine terrible. Seuls les purs grimpeurs pourront s’en tirer. Quand on sait que personne ne tente les deux Tours d’afilée, Contador, bien que vainqueur du Giro, devrait sérieusement en baver. Sa préparation en Italie visait qu’il soit au sommet en fin 2e semaine/3e semaine, ça pourrait bien être en France le moment où il va caler. Au profit de qui ?

Parier Chris Froome Sky Tour de France

Meilleure équipe, celle des vainqueurs 2012 (Wiggins) et 2013 (Froome), la Sky nous propose encore un favori pour cette année. Elle a fait le choix de propulser Froome qui tentera là de remporter un second Tour, au détriment de Porte qui avait été choisi par défaut sur le Giro. Ce dernier ayant échoué et abandonné dans un Tour où Contador a trimphé, la pression est d’autant plus grande en juillet.

Parier autres vainqueurs Tour de France 2015

tdf

Mais il n’y a pas que les favoris. Un second couteau pourrait s’immiscer dans la lutte, à commencer par le 3e l’an passé, Thibault Pinot. En effet, le coureur de la FDJ semble prêt à passer un cap, on a en tout cas rarement vu Marc Madiot aussi optismiste. Il a la bouteille, commence à connaître la pression et assume son statut de favori comme on l’a vu au Tour de Suisse. S’il a fini 4e après le chrono, il s’était imposé en cador samedi.

Paris Tour de France Betclic

Betclic vous propose de parier sur le Tour de France en commençant par un pari de 100 € totalement remboursé pour vous mettre en jambes. Qu’il s’agisse de vainqueur final, de quelle couleur de maillot que ce soit, ou d’un vainqueur d’étape. On en trouvera bien une où parier français ! Sinon, jouez sur la victoire d’un français sur ce Tour 2015 @ 12 et prenez 1 200 € sans le moidre risque.

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com