Actu - Ven. 05/06/2015 - 11:39 CEST

Parier Juventus Barcelone Champions League 2015

Parier Juventus Barcelone Champions League 2015Parier Juventus Barcelone Champions League 2015

La passe de 4 pour le Barça sur une décennie de Ligue des Champions ? Après 1992, le Barça a enchaîné : 2006, 2009, 2011. Une autre trophée décroché face à la Juve et ça serait l’apothéose, une autre triplé 6 ans après celui de la première année de Guardiola. Luis Enrique, bien qu’en bisbille avec Messi en début de saison avant que les relations ne s’aplanissent, aura en tout cas un beau palmarès qu’il ait beaucoup à voir ou pas dans les performances de son équipe.

Parier Barça vainqueur Champions League 2015

Le FC Barcelone, qui a notamment fait tomber le PSG et le Bayern, est bien évidemment archi favori sur ce match. Si on prend les copies de la Juve et du Barça, elles sont quasi identiques. Une saison qui leur assure minimum 2 trophées, la Coupe et le championnat et très peu de défaites en 2015. Pour autant, le Barça a mis beaucoup plus d’influx sur le championnat, après avoir eu quelques points de retard sur le Real quand la Juve n’a jamais douté tant le fossé est grand en Serie A.

Cote finale Ligue des Champions

Calendriers / RésultatsLigue des Champions

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Juventus est invaincue depuis bien plus longtemps en Ligue des Champions (une défaite fin 2014 chez l’Olympiakos) que le Barça (défaite au Bayern en demies retour). Mais attention aux faux-semblants, le Barça avait un avantage de 3-0 dès le match aller d’où son dernier revers. Et si le Barça a aussi perdu en poule, à Paris, il a fini 1er haut la main, quand la Juve ne doit sa deuxième place 1 point devant l’Olympiakos qu’à un beau nul des familles 0-0 qui les arrangeait eux comme l’Atlético.

Pari sportif Betclic Champions Ligue

Pour cette finale, Chiellini est forfait. Un coup plus dur pour les petits farceurs voulant rappeler le précédent avec Suarez que pour la Juve. En effet Barzagli a largement le niveau pour prendre la relève. Et si la Juve réalisait le miracle ? La seule défaite du Barça depuis son premier titre en LDC, c’était contre le Milan. Il est toujours bon de se méfier des Italiens. Osez la victoire de la Juventus et remportez plus de 500 €, votre mise est remboursée si ce n’est pas le cas !

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com