Actu - Mar. 14/07/2015 - 11:05 CEST

Pari vainqueur Ligue 1 2016

Pari vainqueur Ligue 1 2016Pari vainqueur Ligue 1 2016

L’une des plus belles saisons depuis 2012 et le mano a mano entre Montpellier et Paris. En termes de suspense, de spectacle, de rebondissements, il sera difficile de faire mieux. Le tube de l’été marseillais aura offert à la Ligue 1 une lutte à 3 pendant près de 4 mois, de décembre à avril, un mois noir pour les Phocéens. Avant que l’autre olympique, Lyon, ne rende à son tour les armes en mai. La Ligue 1 2015-16 fera-t-elle mieux ?

Meilleures cotes Ligue 1 saison 2015-16

L1

Tel un Bayern de Munich en Bundesliga, le Paris Saint Germain, et ses 3 titres d’afilée, sont largement favoris en Ligue 1. On l’a vu cette année, ils ont été tel un diesel jusque janvier, avant de finir, presque sans forcer, par des scores fleuves et 8 points d’avance, au profit notamment d’un match en retard disputé en toute fin de championnat. Si l’effectif de Paris va pas mal bouger au mercato, on va encore devoir compter avec eux pour le titre. 

Pronostic Ligue 1 2015-2016

Peut-on compter sur les Olympiques ? Lyon ne s’est pas affaibli, il s’est même renforcé. Reste à régler le chantier de la défense… en vue de la Ligue des Champions. En effet, l’OL pourrait laisser des forces en Europe, tout comme l’OM. Bien qu’en Europa Ligue, on ne peut pas dire que les Phocéens nous aient habitué à la galvauder. Quant à Monaco, ils repartent à nouveau de zéro… Vers un départ catastrophique encore cette saison ? 

Classement Ligue 1 2015-16

Même si les premières journées ne voudront rien dire, il sera bon de regarder le classement pour se donner une idée des dernières tendances et de leur incidence. En attendant, le classement 2014-15 rappelle une chose : à condition de le vouloir, le PSG est très largement au-dessus ! A l’usure, pas même les goal average lyonnais et marseillais n’ont tenu la comparaison au soir de la 38e journée. Un double handicap pour les poursuivants donc.

ClassementLigue 1

Parier Ligue 1 Betclic

La Ligue 1 vous propose fort heureusement bien plus de paris que sur le seul vainqueur de la compétition. Vous pouvez déjà parier sur la première journée de championnat ou encore les équipes qui finiront dans le Top 3. Tentez l’OL conserve sa place sur le podium à 1,9 sur Betclic avec 100 € remboursés. Rendez-vous compte, à part en 2013-14, l’OL n’a jamais été hors du podium au 3e millénaire (depuis 1998) !

Continue ta lecture...

Ne vous posez plus de question sur les paris sportifs et suivez le guide... Lire l’article

Derniers articles Bonus de bienvenue exceptionnel sur Parions Sport : 120 euros offerts
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com