Actu - Jeu. 14/05/2015 - 12:38 CEST

Pari sportif Final Four Euroligue 2015

Pari sportif Final Four Euroligue 2015Pari sportif Final Four Euroligue 2015

Ce week-end, les vendredi 15 et dimanche 17 mai, tout le gotha du basket européen aura les yeux tournés vers l’Espagne et sa capitale, Madrid. Que son club, le Real, l’emporte ou pas, le spectacle sera au rendez-vous lors de ce Final Four. En quarts, l’Anadolu (et pas l’Andalou) Efes Istanbul a fait les frais de la furia merengue. Les Espagnols pourraient retrouver des Turcs en finale, ceux du Fenerbahçe, à la condition qu’ils battent le CSKA Moscou vendredi.

Pari vainqueur Final Four Real Madrid

Comme en football avec la Ligue des Champions, le Real Madrid est l’équipe la plus expérimentée de toute l’histoire de cette Coupe d’Europe, quelle que ce soit son nom depuis sa création. Le début de la compétition était à l’avantage des Madrilènes, mais sous Franco on sait que ce club était utilisé en étandard de l’Espagne et surfinancé par le régime. Après un dernier titre en 1995 et 2 défaites en finale de rang, le Real Madrid fait office de taulier, sans forcément avoir un taux de réussite exceptionnel. Au total, 8 victoires finales pour 8 défaites en finale. 

Calendriers / RésultatsEuroleague

Paris sportif Final Four Euroligue

Mis à part un acccident contre Novgorod lors de la première phase, le Real n’a pas perdu à domicile cette saison. Les Merengues sont seuls invaincus à domicile en Liga. Ils ont aussi remporté la Coupe d’Espagne de Basket (25e trophée dans cette Coupe du Roi) et la mini Coupe du Roi, chacune pour la deuxième année consécutive. Un petit +20 dans les dents de Barcelone en Euroligue et c’est forcément en taulier que le Real, après avoir été premier de ses 2 groupes, aborde maintenant le Final Four.

EL

Paris sportif remboursé basket Betclic

Si le basket ne vous est pas forcément familier, Betclic vous propose une entrée en matière indolore. Pour découvrir progressivement les parquets et se familiariser leurs coulisses, rien ne vaut un premier pari 100 % remboursé sur Betclic. Tout y passe : vous pouvez tentez un pari long terme, parier sur une grosse cote sur le seul et même match avec un pari Mi-temps/Fin de match habituellement coté entre 5 et 7. Ou encore, combiner les deux vainqueurs en demies, parier en live… A vous de voir. Et si vous faites un airball, votre 2nd lancer franc est cadeau.

Continue ta lecture...

Alors que l'Olympique Lyonnais s'est imposé vendredi, l'Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier Nice OM Ligue 1
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com