Actu - Lun. 23/03/2015 - 12:42 CET

Meilleur site pour parier OM PSG en Ligue 1

Le meilleur site pour un tel choc ? L’écrin du Vélodrome, plus grand stade de France. Et en ligne, pour parier ?

Meilleur site pour parier OM PSG en Ligue 1Meilleur site pour parier OM PSG en Ligue 1

Jamais un OM-PSG n’aura valu aussi cher que cet année. Sans forcément prétendre reprendre le leadership à Lyon après ce match, chacune des deux équipes peut sérieusement casser les ambitions de l’autre. Sur cette phase retour de championnat, on a été franchement pas été gâtés, habitués à des statu quo (Lyon-Paris, 1-1 ; Monaco-Lyon, 0-0 ; Monaco–Paris ; 0-0). Si quelqu’un gagne enfin, il fera sauter la banque en Ligue 1 !

Qui est favori Marseille PSG ?

Paris a pour habitude de faire des matchs riches en buts à Marseille. La première année du règne QSI il y a eu une gifle 3-0 par les hommes de Didier Deschamps, Cheyrou en tête. Par la suite Ibra a frappé, et fort pour son premier Clasico, mais Gignac lui répondait bien pour un 2-2 toujours dans les annales. L’an passé, un OM apathique sombrait à 11 contre 10 (1-2) alors qu’il menait 1-0. L’over est donc toujours passé au Vél’ récemment, depuis 2011.

Prochain match mon équipeParis SG

Site de paris OM PSG

L’OM contre les gros ne semble pas donner le la. La preuve, le seul over chez un bien classé a eu lieu à Saint-Etienne. Les Marseillais ont dominé le match sur la dernière demi-heure, l’occasion de marquer 2 buts. Des gros chez qui ils ont perdu, seul l’OL a évolué au Vélodrome. Pour un 0-0… Tentez un nouveau partage des points au sommet de la Ligue 1. Un 2-2 score exact comme en 2011 ? Betclic vous offre 100 euros remboursés.

bc

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com