Actu - Mar. 10/03/2015 - 15:50 CET

Meilleur site pour parier Barça Real en Liga

Site de paris sportif vous révèle le meilleur site pour parier sur ce palpitant Barça – Real !

Meilleur site pour parier Barça Real en LigaMeilleur site pour parier Barça Real en Liga

Le Barça et le Real s’affrontent… pour le titre ! Contrairement à l’an passé, oui ce Clasico sera bel et bien décisif pour le titre puisqu’il ne s’agit pas d’une lutte à 3 en Liga cette saison. Après son titre exceptionnel en 2014, l’Atlético rentre dans le rang. Et le Real Madrid ? Aussi, puisqu’il s’est raté lors de son dernier déplacement à Bilbao (0-1).  

Cote Liga Real Barça

Le Barça méprise Madrid au point de laisser Neymar fêter l’anniversaire de sa sœur au Brésil pour le match face au Rayo Vallecano… club de la banlieue de la capitale castillane ! Ne vous inquiétez pas, le Barça sera au complet et le trident MSN assurera lors du prochain match au Camp Nou. Du coup, c’est un trio affamé qui fera face à Madrid. Mais attention l’an passé l’Atlético avait fait nul, et était revenu au score au Camp Nou. Le Barça est-il à nouveau fin prêt pour de tels chocs de premier plan ?

Calendriers / RésultatsLaLiga

Pari Live Barcelone Madrid

Peut-être en direct il y aura de quoi faire ! Souvenez-vous à l’aller, le Real coté aux alentours de 2,30 avait concédé l’ouverture du score. Quelle cote exceptionnelle nous avions eu alors en live pour cette équipe qui était tellement au-dessus ! Le rapport semble aujourd’hui presque s’être inversé ! Le foot en live permet de gagner plus gros contre un seul petit effort : la patience. Profitez d’un premier pari 100 % remboursé en live sur Barça Real avec Betclic 

bc

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com