Actu - Ven. 13/02/2015 - 15:06 CET

Comment créer un compte de paris sportif ?

Ne vous faites pas une montagne de l’ouverture d’un compte sur un site de pari en ligne ! S’inscrire chez un bookmaker, il n’y a rien de plus facile, il suffit d’être bien informé.

Comment créer un compte de paris sportif ?Comment créer un compte de paris sportif ?

Les paris au bureau de tabac appartiennent à la dernière décennie ! Désormais, même la Française des Jeux est bien trop réactive pour que l’on puisse préparer ses paris le matin chez soi devant un bon café et ne jouer que le soir en sortant du travail. Qui dit réactivité de votre part dit smartphone, l’application d’un site de paris sportifs et un portefeuille de quelques bookmakers en ligne ouverts auparavant.

Conditions pour s’inscrire sur un bookmaker

Pour ouvrir un compte chez un bookmaker, voici les conditions :

  • Résider en France
  • Être majeur
  • Avoir un RIB de banque française à fournir 

Etant donné que de nombreux bonus dépendent de l’activation de votre compte, préparez déjà vos documents justificatifs au moment de l’inscription. Ainsi, vous recevrez votre code plus vite et certains bonus qui peuvent dépendre de la validation de votre compte vous seront crédités là aussi rapidement.

Liste des sites site de paris sportifs ARJEL

Un site de pari agréé ARJEL ne ressemble pas à un autre. Ainsi, que ce soit pour les bonus, les cotes, le choix des paris ou des compétitions, il est indispensable que vous vous dotiez d’un portefeuille de 3 ou 4 sites. Voici de quoi faire votre choix parmi la dizaine de bookmakers. Ensuite, vous n’avez qu’à vous laisser guider !

Continue ta lecture...

Alors que l'Olympique Lyonnais s'est imposé vendredi, l'Olympique... Lire l’article

Derniers articles Parier Nice OM Ligue 1
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com