Actu - Mer. 24/12/2014 - 15:42 CET

7 astuces pour faire déjouer un site de paris sportif

Remonter la pente est bien plus difficile que de la dévaler et cela s’applique encore plus aux paris sportifs en ligne. Voici 7 astuces clés pour vous aider à augmenter vos chances de devenir un parieur hors pair.

7 astuces pour faire déjouer un site de paris sportif7 astuces pour faire déjouer un site de paris sportif

L’important dans les paris sportifs, c’est de vous fixer des limites. Sans cela, tout peut basculer du jour au lendemain et ce ne sont bien évidemment pas des paroles en l’air. Si le pari est un plaisir, il peut aussi devenir un souci, et pas des moindres. 

Oubliez les gros combinés  

Il est facile de baver en cliquant sur différents matchs et en voyant votre mise de dix euros se décupler au fur et à mesure, mais sachez que lorsque vous faîtes cela, vous ne faîtes que perdre de l’argent en vous donnant l’espoir de gagner gros. Les combinés sont les appâts qui attirent le plus, mais qui font gagner le moins, ne l’oubliez pas.

Comparez les cotes

En reprenant l’exemple des combinés, vous comprendrez encore mieux pourquoi les cotes sont importantes. Un combiné osé avec quelques cotes « safes », qui ne l’a jamais perdu à cause de celles-ci ? Si vous avez compris le danger, alors vous avez tout compris. Ne vous laissez pas séduire par des cotes ridiculement basses qui restent risquées, surtout au football. 

Ne pariez pas sur vos protégés

Il n’y a qu’à la télé que nous pouvons voir un supporter du PSG parier sur la victoire de l’OM lors du Clasico, tout cela pour une publicité. En réalité, personne n’ose parier contre son équipe, et la culpabilité et la superstition vous empêcheront d’être totalement objectif. Alors virez votre équipe de votre tête et laissez les matchs de vos joueurs tranquilles, appréciez-les calmement, sans l’adrénaline du pari qui est inutile lorsque vous vibrez pour les vôtres !

Si vous glissez, ne tentez pas de vous relever tout de suite

Lorsque vous perdez un pari, ne cherchez pas à tout prix un autre pari qui pourrait vous rendre ce que vous avez perdu, gardez votre calme et attendez de sentir quelque chose, d’avoir réellement envie de parier sur une cote intéressante ou un match où tout est possible. Parce que beaucoup tentent de se rattraper immédiatement, mais ne font que s’enfoncer plus profondément. 

Les paris en direct : juste en bonus

Il est tentant de parier sur une rencontre qui se déroule actuellement lorsqu’il vous reste quelques sous non dépensés sur votre compte, mais méfiez-vous. Ne pariez jamais gros sur les paris en direct, ceux qui sont finalement les plus simples à placer. Ils rapportent bien plus aux bookmakers qu’à vous, alors prenez cela comme un bonus et ne misez jamais gros en live. 

Parier et faire la fête… Incompatible 

Plus précisément, faire la fête, parier puis gagner est impossible. Si vous buvez de l’alcool en pariant, comme au bar du coin ou autre, vous n’aurez aucune chance de l’emporter, à moins d’être l’homme le plus chanceux au monde, en espérant que vous soyez célibataire à ce moment-là. Ne touchez pas à un verre d’alcool, car les paris ont besoin de toute votre concentration pour vous rapporter quelque chose.

Les paris ne sont pas votre priorité

N’oubliez jamais qu’il y a une vie à côté des paris, et qu’ils doivent en faire partie et non le contraire. Ne laissez pas les jeux prendre trop de place dans celle-ci car il y a bien plus à perdre encore que de l’argent : votre santé. Sortez, amusez-vous avec vos amis, bref mettez vos vraies priorités en avant pour que les paris sportifs restent avant tout là pour vous divertir, pas pour vous brûler à petit feu.

Continue ta lecture...

La France affronte la Croatie en finale de la coupe du monde. Vingt ans... Lire l’article

Derniers articles Parier France Croatie
Offres et promotions

Inscription réussie
Votre inscription s'est déroulée avec succès, merci.

Recevez les prochaines offres bonus et autres promos directement dans votre boîte mail !

Parissportifs.com